Naruto-future-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg de Naruto qui se déroule un siècle après l'ère de Naruto Uzumaki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Système de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Isei Sakusan
Chef de l'Akatsuki / Fondateur
Chef de l'Akatsuki / Fondateur
Isei Sakusan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Age INRP : 19
Rang : Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki

Stats du Ninja
Niveaux:
Système de Combat Left_bar_bleue1/300Système de Combat Empty_bar_bleue  (1/300)
Points de Vie:
Système de Combat Left_bar_bleue100/100Système de Combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Système de Combat Left_bar_bleue50/50Système de Combat Empty_bar_bleue  (50/50)

Système de Combat Empty
MessageSujet: Système de Combat   Système de Combat EmptyVen 1 Juil - 22:52

Le système de combat est très simple. Chaque joueur execute 2 action tour à tour (Défense ou esquive, puis attaque). Les points de dégats sont déterminé par le chakra mis dans la technique. Dans une technique, à moins de certaines exception, les points de dégats de votre technique est le double des points de chakra que vous avez mis. Exemple: je décide d'envoyer un Suiton: Suikōdan no Jutsu et je met dedand 500 PC, les dégats que l'ennemi obtiendra seront de 1000 PV. Il y a comme j'ai mentioné plus haut des exeption du genre les jinchurikis, Susano, etc. Vous pouvez mettre autant de PC que vous voulez dans votre technique. Pour les techniques défensive, c'est le même principe.

Certaine technique en battre d'autres: Suiton > Katon > Futon > Raiton > Doton > Suiton

Lorsque deux attaques se rencontrent, et qu'un est l'élément qui bat l'autre, la technique est quadruplé par rapport au chakra. Exemple: j'envoie un Suikōdan no Jutsu avec 500 PC, il aura donc 1000 point de dégats. Mais si mon ennemi envoie un Katon: Ryūka no Jutsu avec 700 PC, il aura 1400 points de dégats. Lorsque nos technique se rencontreront, puisque le suiton bat le Katon, ma technique sera quadruplé par rapport au PC, donc 500 * 4 = 2000 points de dégats. Mon attaque battera la sienne et l'adversaire aura 600 PV en moins puisque 2000 PD - 1400 PD = 600 PD.

Dans un combat vous pouvez esquivé, mais aucun personnage n'est invincible. Les combats sont gérés par les combattants, mais un administrateur peut intervenir s'il voit que quelqu'un abuse d'esquiver tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-future-rpg.forumsrpg.com
 
Système de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-future-rpg :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers: