Isei Sakusan Chef de l'Akatsuki / Fondateur
Messages : 25 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Age INRP : 19 Rang : Chef de l'Akatsuki Village : Akatsuki
Stats du Ninja Niveaux: (1/300) Points de Vie: (100/100) Points de Chakra: (50/50)
| Sujet: Système de Combat Ven 1 Juil - 22:52 | |
| Le système de combat est très simple. Chaque joueur execute 2 action tour à tour (Défense ou esquive, puis attaque). Les points de dégats sont déterminé par le chakra mis dans la technique. Dans une technique, à moins de certaines exception, les points de dégats de votre technique est le double des points de chakra que vous avez mis. Exemple: je décide d'envoyer un Suiton: Suikōdan no Jutsu et je met dedand 500 PC, les dégats que l'ennemi obtiendra seront de 1000 PV. Il y a comme j'ai mentioné plus haut des exeption du genre les jinchurikis, Susano, etc. Vous pouvez mettre autant de PC que vous voulez dans votre technique. Pour les techniques défensive, c'est le même principe.
Certaine technique en battre d'autres: Suiton > Katon > Futon > Raiton > Doton > Suiton
Lorsque deux attaques se rencontrent, et qu'un est l'élément qui bat l'autre, la technique est quadruplé par rapport au chakra. Exemple: j'envoie un Suikōdan no Jutsu avec 500 PC, il aura donc 1000 point de dégats. Mais si mon ennemi envoie un Katon: Ryūka no Jutsu avec 700 PC, il aura 1400 points de dégats. Lorsque nos technique se rencontreront, puisque le suiton bat le Katon, ma technique sera quadruplé par rapport au PC, donc 500 * 4 = 2000 points de dégats. Mon attaque battera la sienne et l'adversaire aura 600 PV en moins puisque 2000 PD - 1400 PD = 600 PD.
Dans un combat vous pouvez esquivé, mais aucun personnage n'est invincible. Les combats sont gérés par les combattants, mais un administrateur peut intervenir s'il voit que quelqu'un abuse d'esquiver tout le temps. | |
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